• les vitraux de la basilique saint Corentin de Quimper 2/3

    cliquer sur l'image pour en voir une partie

    les vitraux de la basilique saint Corentin de Quimper 2/3

    « un autre cimetière 1/3statues de la basilique 3/3 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Mars 2021 à 06:47

    Oh le bel ange !

    2
    Mardi 2 Mars 2021 à 08:56

    Heureusement que j'ai relu ton article et que j'ai cliqué sur ta photo de présentation.J'ai pu ainsi admirer les magnifiques vitraux de cette église

    Bonne journée.

    3
    campanule
    Mardi 2 Mars 2021 à 13:38

    intéressants tous ces jolis vitraux, j'ai aimé en plus le n°3, merci pour toutes les photos de la basilique de Quimper. Bonne journée.

    4
    fan
    Mardi 2 Mars 2021 à 17:42

    Une question : basilique et cathédrale st Corentin de Quimper, c'est idem???

    Les vitraux sont superbes et le tableau avec l'ange aussi!!!Bisous Fan

    5
    Mardi 2 Mars 2021 à 21:30

    Bonsoir papydom,

    Magnifique photographie et de très beaux vitraux. Quel travail...

    Cette basilique doit être magnifique.

    De très belles photographies, j'aime.

    Bonne soirée.

    6
    Mercredi 3 Mars 2021 à 18:15

    Bonsoir 

    Les vitraux sont magnifiques, superbes photos 

    7
    Lenez o vent
    Vendredi 5 Mars 2021 à 16:25

    tes photos des vitraux sont belles, merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }