• les vagues d'Azenhas do Mar 7/7

    juste avant un énorme grain, les premières vagues rencontrées au Portugal
    Il y en aura d'autres !

     

    « les falaises d'Azenhas do Mar 6/7Obidos, une ville ancienne à taille humaine 8/7 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Edith
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 08:56

    Côte sauvage, océan sauvage, la nature en premier plan. Très beau ! 

    2
    Danielle
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 08:58

    Bonjour Papydom, un bien joli spectacle qui m'est familier mais dont je ne me lasse jamais. Ce montage est très réussi, bravo ! Danielle

    3
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 09:29

    Il y a de nombreux spots très connus au Portugal.Belle vidéo avec un accompagnement vocal et musical qui m'a beaucoup intéressé.

    Bonne journée.

    4
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 10:04

    Regarder la mer est un joli spectacle, je ne m'en lasse pas. Superbe vidéo et un bel accompagnement musical . 

    5
    FAN
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 15:43

    Très joli montage de photos!!!Ah les vagues!!elles semblent sages sur les photos!!Bisous Fan

    6
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 16:57

    BONJOUR

    On dirait que ça brasse un peu de se coté la

    très peu pour moi!j'aime le calme plat pour faire trempette 

    bonne journée bisous

    7
    campanule
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 13:28

    bien les photos avec le mouvement des vagues.

    8
    Lenez o vent
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 09:17

    Puissance des vagues et beauté de cette côte sauvage, merci pour la vidéo

    9
    Lundi 11 Juillet 2022 à 23:27

    Un régal pour les yeux ta vidéo et un bel accompagnement avec Amalia Rodriguez.

    Les vagues sont d'une grande beauté tout comme tes photographies. Tu as dû te régaler devant un tel spectacle, comme la nature est belle. Cette immensité de la mer et la force des vagues. Un spectacle qui m'aurait plu et avec le temps que j'aime, je rêve encore plus yes

    Et bien, encore de belles photographies dans ma tête. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }