• les roses de Noël étaient en retard cette année 10/5

  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Mai 2021 à 06:10

    Peut-être en retard, mais en effet superbes et abondantes

    C'est de ton jardin ? Alors bravo !

      • Lundi 10 Mai 2021 à 09:10

        mon jardin c'est celui de ma compagne

    2
    Edith
    Lundi 10 Mai 2021 à 09:20

    Effectivement il y a un joli rose avec un joli cœur également.

    3
    campanule
    Lundi 10 Mai 2021 à 14:49

    j'aime bien cette fleur, en effet au 10-05 du retard ! mais vous en profitez longtemps.

    4
    fan
    Lundi 10 Mai 2021 à 17:26

    Bravo, il y a de jolies fleurs dans le jardin de ta compagne!!! Bisous Fan

    5
    Lundi 10 Mai 2021 à 19:01

    Bonsoir papydom,

    La mienne n'a fait que des feuilles. Suis abonnée aux fleurs absentes. Jonquilles, Tulipes que des feuilles, enfin pas vraiment j'ai eu trois Jonquilles et une seule Tulipe, tout le reste ce n'était que des feuilles. Feuilles aussi de Jacinthe mais sans les Jacinthes et pas de fleurs de ma Rose de Noël, que les feuilles; c'est étrange quand même.

    Trois bien jolies photographies, j'aime beaucoup.

    Bonne soirée papydom.

    6
    Lundi 10 Mai 2021 à 21:29

    Pas étonnant avec ce temps instable depuis le début d'année.

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }