• les rochers ont de belles couleurs 13/6

  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Juin 2021 à 07:55

    et lavables à l'&u !

    2
    Lenez o vent
    Dimanche 13 Juin 2021 à 08:42

    Jolis avec le soleil, merci

    3
    Edith
    Dimanche 13 Juin 2021 à 09:26

    Un coin sauvage, j'y vois même un goéland sur un petit bâtiment (sur la 2). Petit endroit tranquille.

    4
    Dimanche 13 Juin 2021 à 09:51

    Tout est bien calme.

    Bon dimanche

    5
    fan
    Dimanche 13 Juin 2021 à 16:53
    fan

    " Que la nature est belle et que le coeur me fend"!!!!!!Ahhh les rochers !!!Beaux mais dangereux!!! Bisous Fan

     

    6
    Dimanche 13 Juin 2021 à 18:39

    Bonjour papydom,

    Oui, de belles couleurs et formes surtout sur la 1ère. J'y vois aussi un petit chemin ou sentier (je ne sais jamais lequel employer), vous l'avez certainement emprunté. Très belles vues aussi. 

    Tes photographies m'inspirent la Liberté. Surtout la 1ère, je prendrai bien mon envol des rochers pour survoler la mer, ah ! C'est bon de rêver sarcastic mais bon, peut-être que mon esprit m'y portera cette nuit...

    Deux superbes photographies avec une petite préférence pour la 1ère.

    Bonne fin de journée.

     

    7
    Mardi 15 Juin 2021 à 18:34

    Eux aussi changent de couleurs en fonction de la météo.

    Bonne soirée

    8
    Lenez o vent
    Mercredi 16 Juin 2021 à 08:52

    la croûte terrestre est belle sous le soleil,

    un paradis pour les oiseaux de mer, merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }