• les moutons de prés salés, en baie de Somme 29/3

  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Mars 2021 à 07:35

    Je n'ai jamais goûté à la viande de ces heureux moutons

    on la dit excellente

    il faudrait bien que je répare cette erreur avant de devenir végan !

    2
    Lundi 29 Mars 2021 à 09:43

    C'est vrai que la viande des agneaux présalés à un goût particulier qui est agréable en bouche

    Bonne semaine

    3
    Lundi 29 Mars 2021 à 09:44

    J'aime les voir au pré. Je ne mange plus d'agneau.

    4
    campanule
    Lundi 29 Mars 2021 à 13:42

    comme Khaz je n'ai pas eu l'occasion de manger de l'agneau prés salés, viande connue pour une qualité gustative. les moutons des prés salés sont connus aussi

    au Mont Saint Michel.

    5
    Lundi 29 Mars 2021 à 17:03

    BONJOUR

    La veille de Pâques tu parle d'agneaux de près salés!

    tu vas en faire rugir certain....

    j'ai ai manger !il y a très longtemps

    je me rappel plus du goût

    bonne semaine bisous

    6
    fan
    Lundi 29 Mars 2021 à 17:55

    ah ceux là je les connais, je les ai vu passé lorsque je me suis promenée dans la baie de Somme!! Bisous Fan

    7
    Lundi 29 Mars 2021 à 21:28

    Bonsoir papydom,

    C'est une très belle photographie. Magnifique scène de vie et paysage. J'adore.

    Bonne soirée.

    8
    Mercredi 31 Mars 2021 à 22:06

    bonsoir Dominique , une région et une ville qu'on avait beaucoup aimés !  superbes tes photos et série sur St Valérie et la baie de Somme et ses moutons  ! A+ 

    9
    Lenez o vent
    Vendredi 16 Avril 2021 à 09:26

    de vrais prés salés, merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }