• le rouge-gorge 2/5

  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Mai 2021 à 09:01

    Un oiseau qui semble aussi curieux de nous que nous le sommes de lui.

    Mais qui garde ses distances : c'est une sage !

    Bon dimanche Dominique.

    2
    Dimanche 2 Mai 2021 à 09:20

    J'aime bien son attitude sur les deux photos.Il est superbe

    Bon dimanche

    3
    campanule
    Dimanche 2 Mai 2021 à 13:46

    très joli ce rouge-gorge, oeil vif, bravo pour les 2 photos. bon Dimanche

    4
    fan
    Dimanche 2 Mai 2021 à 17:45

    Ohh mais vous vous êtes adoptés!!! Bravo!!!Bisous Fan

    5
    Dimanche 2 Mai 2021 à 20:43

    Bonsoir papydom,

    Oh! Comme il est beau mon p'tit oiseau. Sur la 1ère, il est sur ton trépied ?

    Je suis émerveillée devant tes photographies, ça me met du baume au cœur.

    Deux très belles photographies que j'adore.

    Bonne soirée.

      • Dimanche 2 Mai 2021 à 21:33

        oui, sur le trépied

    6
    Lundi 3 Mai 2021 à 11:23

    se sont des oiseaux très familier, et je les trouve très mignons

    bises amicales

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }