• le p'tit Jeremy 22/5

  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Mai 2020 à 07:32

    j'aime les noms des bateaux quand j'étais petite je les retenais, c'était des nom de femmes mais je ne me rappelle plus il y avait tellement de chalutier, je retenais surtout le nom ou mes oncles travaillaient, car si je voulais les voir il ne fallait pas que je me trompe de bateau.

    merci pour ce petit souvenir que tu m'as offert.

    bises amicales

    2
    Vendredi 22 Mai 2020 à 08:09

    Le p'tit Jeremy, je le devine, hante les eaux de Dieppe et du Tréport !

      • Lpj
        Lundi 26 Octobre 2020 à 18:05
        Yessss.et en baie de somme
      • Lundi 26 Octobre 2020 à 18:41

        Merci de votre passage

        j'étais chez vous ces 15 derniers jours

    3
    Vendredi 22 Mai 2020 à 08:26

    J'aime ces bâteaux hauturiers et ces hommes , des vrais, qui affrontent les éléments avec courage, en exerçant un dur mérier.respect

    Bon vendredi

    4
    lenez o vent
    Vendredi 22 Mai 2020 à 09:04

    Un nom  pour célébrer ou rendre hommage

    de belles photos de pêcheurs courageux

    Merci

    5
    Vendredi 22 Mai 2020 à 11:47

    Bonjour 

    J'aime les retours de pêche,belles photos . Bon week end   

    6
    fan
    Vendredi 22 Mai 2020 à 18:05

    "le p'tit Jérémy" semble un bateau sympathique comme son pêcheur!! J'espère que celui-ci sera content à son retour de pêche!! Bisous Fan

    7
    campanule
    Vendredi 22 Mai 2020 à 19:55

    les 2 photos sont vraiment une approche du chalutier p'tit Jérémy, avec ses pêcheurs,  bien les photos.

    8
    Vendredi 22 Mai 2020 à 22:25

    Bonsoir papydom,

    Le p'tit Jérémy a l'air d'avoir fait une bonne pêche.Toujours sympathique ces p'tits bateaux de même que les pêcheurs ont toujours une tête bien sympathique aussi. En tout cas, celui-ci m'en a tout l'air. Et puis j'aime les bateaux de pêche et leurs pêcheurs.

    Ce sont deux bien jolies photographies. En lisant le titre je pensais voir la bouille d'un p'tit gosse, je me suis faite eue happy

    Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }