• le monastère des Voirons, en Haute-Savoie 5/9

    simple extérieurement, mais très joli à découvrir bientôt, à l'intérieur
    des précisions ici

    le monastère des Voirons, en Haute-Savoie 5/9

    le monastère des Voirons, en Haute-Savoie 5/9

    « rentrons visiter le château 4/9quelques photos de l'intérieur du monastère 6/9 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    campanule
    Samedi 5 Septembre 2020 à 12:58

    je ne connais pas, donc intéressant de découvrir. Bonne journée.

    2
    Samedi 5 Septembre 2020 à 14:58

    Bonjour papydom,

    Simple extérieurement peut-être mais que ces murs sont beaux. 

    Un lien avec de belles photographies et j'avoue qu'il est bien dommage que je n'aie aucune croyance car parfois j'aurai bien envie de les rejoindre tant le monde est moche à l'extérieur. 

    Une très belle photographie et j'ai hâte de découvrir la suite.

    Bon weekend.

    3
    lenez o vent
    Lundi 7 Septembre 2020 à 08:35

    Je découvre, lien intéressant, merci

    4
    Lundi 7 Septembre 2020 à 17:20

    J'adore les murs en pierres bien agencés et maçonnés ils sont uniques.

    Merci du partage

    Bonne semaine

    5
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 20:11

    Un très beau mur en pierres et bien propre.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }