• le bois de la Chaise 5/2

    cliquer sur l'image pour découvrir l'étrange bois de la Chaise
    5/2

    « la tour Plantier à l'anse rouge 4/2une fenêtre fermée au Petit Vieil 6/2 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Février 2021 à 07:09

    Hé ,  au milieu, il y a la cabine d'un célibataire !

      • Vendredi 5 Février 2021 à 07:41

        bien vu, mais je crois que c'est pour laisser l'accès au chemin

    2
    Vendredi 5 Février 2021 à 08:21

    bel endroit

    j'aime 

    bises amicales

    3
    Vendredi 5 Février 2021 à 09:35

    Une forêt juste derière la plage ce n'est pas habituel,mais c'est beau.

    Tu nous fais découvrir un bel endroit

    Bonne journée.

    4
    Vendredi 5 Février 2021 à 11:23
    un bien bel endroit et photo ! a+ beau weekend
    5
    campanule
    Vendredi 5 Février 2021 à 13:50

    une forêt composée de pins et chênes-verts, agréable pour la marche. Les cabines sont bien blanches contrairement à celles de Mers les bains. Bonne journée.

      • Vendredi 5 Février 2021 à 17:03

        je pense que pour la couleur des cabines tu confonds avec d'autres plages comme le Tréport, Ault, Saint Valéry, etc.

    6
    fan
    Vendredi 5 Février 2021 à 17:53

    Vraiment, j'aurai du visiter Noirmoutier avec plus d'intérêt!!mais c'était une année où je voulais faire le tout du monde en voilier et en cherchais un à vendre!!!hihi!!!!Bisous Fan

    7
    Vendredi 5 Février 2021 à 18:00

    Bonsoir papydom,

    De beaux arbres, il doit faire bon s'y promener et doit y avoir une bonne odeur.

    Merci pour le lien. Je l'ai vu hier avec un autre car quand j'ai lu ton lien hier, ils en parlaient et je suis allée voir ce bois. Par contre je ne sais pas si c'est une faute mais dans le lien hier ils écrivaient "Chaise" avec un Z et j'ai remarqué que partout il était écrit avec un S. 

    De très belles photographies que je ne peux qu'aimer; c'est superbe.

    Bonne soirée. 

    8
    Dimanche 7 Février 2021 à 09:46

    De beaux arbres et sculptés par le vent, des cabines bien entretenues.

    9
    lenez o vent
    Lundi 8 Février 2021 à 18:10

     il est beau ce bois, ainsi que la plage, merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }