• la salle principale de Queribus 26/7

  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Juillet 2021 à 07:29

    Un lieu sombre et mystérieux.

    Que d'histoires il doit connaitre ...

    2
    Lundi 26 Juillet 2021 à 10:31

    Une architecture que l'on rencontre souvent dans la région.L'illustration parfaite de ce savoir faire ancestral.J'aime énormément cela

    Merci du partage et bonne semaine

    3
    Lundi 26 Juillet 2021 à 11:15

    Cela laisse sans voix de savoir que la construction date de tant de siècles et est encore debout. Si seulement cela avait pu être entretenu, imagine le bijou pour le pays. Je suis allée regarder un site pour en savoir plus.

    Merci encore pour tes notes intéressantes.

    4
    Lundi 26 Juillet 2021 à 19:06

    BONJOUR

    Quelle travail pour faire ça ,au jour d'hui on ne sait plus  le faire

    c'était pourtant beau

    bonne semaine bisous

    5
    Jeudi 29 Juillet 2021 à 19:16

    Bonsoir papydom,

    C'est très impressionnant. Quel beau travail. Il en a traversé des ères et même s'il est en ruine, il est encore là. 

    Superbe vidéo, très impressionnante, je l'ai déjà dit mais tant pis je le redis.   j'aurai bien continuer la visité mais le photographe a dit : stop ça suffit. Bon ben, tant pis. La visite devait être très intéressante. Merci du partage, j'ai beaucoup aimé. 

    Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }