• la montagne est toujours dangereuse 12/7

  • Commentaires

    1
    Edith
    Lundi 12 Juillet 2021 à 09:25

    Restons prudents dans ce cas ... Montagne et mer c'est le danger, une vigilance permanente est de mise. 

    2
    Lundi 12 Juillet 2021 à 14:51
    Bonjour Dominique merci pour cette photo et paysages magnifiques j'aime belle journée à+
    3
    Lundi 12 Juillet 2021 à 14:56

    Magnifique ; merci

    4
    Lundi 12 Juillet 2021 à 16:22

    BONJOUR

    Et oui la montagne et dangereuse et beaucoup de fou n'y croient pas

    pour eux c'est juste un chemin de balade

    et moi ça me  met en colère quand il faut aller les cherchés ses inconscients

    bisous

    5
    Lundi 12 Juillet 2021 à 22:14

    Bonsoir papydom,

    Oui la montagne est toujours dangereuse mais lorsqu'on la voit toute enneigée, on oublie, on n'y pense pas. Excepté ceux qui la pratiquent et encore, reste toujours des inconscients. La montagne et la mer possèdent de grands dangers, je pense qu'il faut bien les connaître et pour des gens comme moi, mieux vaut être bien accompagnés.

    Merci pour le lien qui est très intéressant. Je connais mais ne savais pas comment elles se formaient, comment les repérer et comment elles se rompaient. Ca, je vais m'en souvenir, je le sais. 

    Encore une très belle photographie, j'adore.

    Bonne soirée.

    6
    Mardi 13 Juillet 2021 à 20:23

    Mais le photographe a bravé les dangers !

    7
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 08:58

    Je partage ton avis.c'est pareil pour la mer.Plus de 300 noyades depuis le début 2021, qui en parle et pourtant c'est une réalité.

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }