• la mer à saint valéry 19/8

  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Août 2020 à 07:15

    Gris de gris

    Ah vienne le soleil !

    2
    campanule
    Mercredi 19 Août 2020 à 07:44

    vu le ciel, la mer ne peut être bleue, mais j'aime ce genre de paysage pour la région, bien les photos.

    3
    Mercredi 19 Août 2020 à 15:56

    On la voit toujours bleue la mer et ce n'est pas toujours vrai 

    Bonne soirée

    4
    fan
    Mercredi 19 Août 2020 à 16:18

    DEs photos prises un jour de grisaille quelque peu venteux mais j'aime tout de même!!!!Bisous Fan

    5
    Mercredi 19 Août 2020 à 18:20

    Bonjour papydom,

    La vue est grandiose sur la première, quel beau ciel. L'envie de partir vers cet horizon me prend à rêver... J'y vois la Liberté sarcastic

    la seconde est très belle aussi avec les arbres et toujours ce superbe temps. On dirait qu'il y avait du vent, certains arbres s'en vont sur la gauche comme si le vent soufflait. Est-ce les escaliers que l'on aperçoit sur la première ?

    Deux superbes photographies dans ma tête; j'adore.

    Bonne fin de journée.

    6
    Mercredi 19 Août 2020 à 18:48

    oui des escaliers

    7
    lenez o vent
    Jeudi 20 Août 2020 à 08:54

    un jour gris, la mer aussi

    les marches des protections contre les marées ?

      • Jeudi 20 Août 2020 à 09:12

        non simplement un accès

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }