• la crèche 1/9

    la crèche 1/9

    je crois que les sculptures sont en marbre, et non en sel

    la crèche 1/9

    « un chemin de croix sculpté dans le sel 31/8la croix de la nef 2/9 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 08:33

    ouah !!!!!!!! Superbe

    bises amicales

    2
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 11:55

    Milieu intime. Jésus repose tranquille entre le boeuf et l'âne gris. 

    Très belles photos

    Bon dimanche

    3
    campanule
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 13:09

    très jolie cette crèche, unique dans une cathédrale de sel ! bon Dimanche; ma prochaine visite sera Jeudi.

    4
    Fan
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 17:35

    originale et superbe crèche!! et bravo pour les photos!!!Bisous Fan

    5
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 20:51

    Bonsoir papydom,

    J'aime beaucoup la première, j'ai une grande préférence pour elle. Je suis allée voir sur Internet pour en savoir plus mais je n'ai pas trouvé. Par contre, j'ai trouvé un article très intéressant sur cette construction. Ton parcours est passionnant. J'ai hâte de voir la suite.

    Merci de nous faire partager ton voyage. 

    Bonne soirée.

    6
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 09:08

    Superbe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }