• la couleur est partout 29/12

  • Commentaires

    1
    Genevieve03
    Dimanche 29 Décembre 2019 à 09:16

    De belles couleurs partout. Balcons, murs, mobiliers, robes des dames.Pays de soleil.
    Bon dimanche

    2
    Dimanche 29 Décembre 2019 à 09:22

    Et même plus, jusqu'aux cheveux ...

    3
    Dimanche 29 Décembre 2019 à 10:40

    Ben moi j'aime la couleur et ces scènes de vie quotidienne m'enchantent
    Bon dimanche

    4
    Dimanche 29 Décembre 2019 à 16:20

    jusqu'aux cheveux  ...

    Edith est une bonne observatrice

    il est vrai que toutes ces couleurs ...  détendent un peu l'atmosphère

    5
    campanule
    Dimanche 29 Décembre 2019 à 17:20

    ils aiment les couleurs, de bon goût, joli balcon, les portes sont facilement ouvertes. bien les 2 photos.

    6
    Dimanche 29 Décembre 2019 à 17:46

    L'espace de vie haut en couleurs!!!bravo!!Bisous Fan

    7
    Lundi 30 Décembre 2019 à 11:48

    Bonjour papydom,

    C'est plus gai tout en couleur. C'est même très joli.

    J'aime bien sur la seconde photographie car la Dame à la robe rouge a les cheveux de la même couleur que les fleurs qui grimpent sur le mur.

    Ce sont deux belles photographies, j'aime beaucoup.

    Bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }