• la chapelle de l'ermitage de Font-Romeu 17/10

  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 07:07

    Belle réalisation

    ça me fait penser à une châtaigne : 

    tout en rudesse à l'extérieur, tout en douceur à l'intérieur.

    2
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 09:03

    Je suis allé à Font Romeu sur la route pour aller à Andorre.Au vu de ton clip je regrette de ne pas avoir eu la sagesse d'aller visiter cet ermitage.Dommage

    Bon dimanche

    3
    Campanule
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 09:27

    de l'extérieur cette chapelle est sobre, l'intérieur style baroque, bien le diaporama avec musique, détails avec les anges musiciens; Font Romeu je connais, un lieu intéressant. Bon Dimanche.

    4
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 10:22

    Bonjour 

    Superbe cette chapelle, je suis passé à Font Romeu il y a plus de 20 ans, je n'ai pas visité cette chapelle, dommage . Bon dimanche 

    5
    Lenez o vent
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 13:12

    Robuste cette chapelle, l'intérieur est superbe

    Tu as réalisé une belle vidéo, la musique envoûte

    Merci

    6
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 17:56

    Bonjour papydom,

    Jolie petite chapelle de pierres et toit comme j'aime dans un bel environnement.

    Une belle vidéo mais j'ai coupé la musique, j'ai trouvé le violon trop aigu.

    Merci pour le lien bien intéressant.

    Bonne fin de journée.

    7
    FAN
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 18:51

    Bravo pour la vidéo, tu as su nous faire partager la beauté de cet intérieur !! Quelle richesse dans ces décors religieux!!! Bisous Fan

    8
    Lundi 18 Octobre 2021 à 14:41

    eh bien ! c'est une belle chapelle et beau diapo  ! merci A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }