• la cale d'échouage de Camaret 27/2

    la cale d'échouage de Camaret 27/2

    la cale d'échouage, "slip way" en anglais
     des précisions ICI
    e
    t voici comment ça fonctionne


    la cale d'échouage de Camaret 27/2

     

    « pavés sur le port 26/2 le cimetière des bateaux de Camaret 28/2 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Février 2021 à 06:22

    sympa : nous allons tout savoir sur la marine et ses pratiques !

    2
    Samedi 27 Février 2021 à 08:52

    Astucieux système pour mettre les bâteaux en cale sèche

    Merci du partage.

    3
    campanule
    Samedi 27 Février 2021 à 11:25

    une belle technique et très utile pour mettre un bateau en cale sèche, intéressantes photos. bon Samedi.

    4
    fan
    Samedi 27 Février 2021 à 15:51

    OH!!! la technique n'est pas mon fort, mais je pense que c'est intéressant à découvrir!!Bisous Fan

    5
    Samedi 27 Février 2021 à 18:09

    BONJOUR

    A voir la vidéo c'est long il commence le matin au levé du soleil pour finir le soir  quand il se couche

    c'est intéressant

    bon WE bisous

    6
    lenez o ventSuperbe
    Dimanche 28 Février 2021 à 09:02

    ça prend de l'age, merci

    7
    Dimanche 28 Février 2021 à 18:38

    Et bien quelle construction, il y a quand même des cerveaux. Je ne connaissais pas. La vidéo est impressionnante. 

    Merci pour ton lien, c'est super de savoir comment ça fonctionne, les autres feront ma distraction de ce soir car il y a beaucoup à voir, j'ai juste survolé quelques images... dommage que j'aie du retard mais je vais revenir.

    Bonne soirée papydom.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }