• l'ermitage de Saint Antoine de Galamus 28/7

    des précisions ICI
    et quelques photos en cliquant sur la photo

    plus une vidéo en cliquant LA

     l'ermitage de Saint Antoine de Galamus 28/7

    « poisson et grenouille dans le Verdouble 27/7un bel endroit de baignade 29/7 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Juillet 2021 à 07:01

    Un extraordinaire reportage !

    Serait-ce une entrée vers les entrailles de la terre ?

    Il faut sans doute vraiment aimer les pierres pour vivre en un tel lieu.

    Ou aimer simpkement le mystère de notre existence.

    2
    Mercredi 28 Juillet 2021 à 07:03

    Un extraordinaire reportage !

    Serait-ce une entrée vers les entrailles de la terre ?

    Il faut sans doute vraiment aimer les pierres pour vivre en un tel lieu.

    Ou aimer simpkement le mystère de notre existence.

    3
    Edith
    Mercredi 28 Juillet 2021 à 09:03

    Un lieu très reculé, la paix est totale, je pense que cette route très sinueuse doit atteindre cet ermitage, mais silence ... 

    4
    Mercredi 28 Juillet 2021 à 18:39

    BONJOUR

    J'ai été voir ou c'était ! je suis curieuse

    c'est un peut loin de la Savoie ,

    mais il y a des belles choses partout dans le monde

     il suffit d'ouvrir les yeux

    bonne soirée bisous

     PS /

    L'ermitage Saint-Antoine de Galamus est un ermitage situé dans la commune de Saint-Paul-de-Fenouillet, dans les Pyrénées-Orientales.

    5
    fan
    Jeudi 29 Juillet 2021 à 17:31
    fan

    superbe!! pas facile pour se ravitailler mais quel calme!!!Bisous Fan

    6
    fan
    Jeudi 29 Juillet 2021 à 17:31
    fan

    superbe!! pas facile pour se ravitailler mais quel calme!!!Bisous Fan

    7
    Jeudi 29 Juillet 2021 à 19:46

    C'est grandiose et quelle beauté ces rochers. Ta photographie est magnifiquement belle et... je en sais que dire, c'est époustouflant cette construction, je suis émerveillée.

    Merci pour la vidéo qui nous montre à quel point c'est beau. J'adore ces routes, quand on roule sur ces routes entourées de ces masses, on se rend compte à quel point on est petit, c'est là que l'on voit que la Nature nous domine (je garde des souvenirs au fond de moi sarcastic) Quel beau voyage tu as fait.

    J'ai vu aussi cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=whYhtcW2JWg

    Et quand je vois de telles beautés, je me dis qu'heureusement que les hommes avides de pouvoir et d'argent ne peuvent rien faire.

    Merci pour ce bel article et tous les autres. C'est très agréable de te suivre.

    Bonne soirée papydom.

    8
    Lenez o vent
    Samedi 31 Juillet 2021 à 08:41

    Impressionnant, merci pour vidéo et lien, et pour tes photos

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }