• l'entrée des haras de Lipica 14/1

  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 08:20

    Une grande simplicité dans ces deux photos.

    Calme et sérénité.

    2
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 09:40

    Après beaucoup de déplacements les chevaux sont revenus aux haras d'origine près des tilleuls. Une visite intéressante. Un beau développement du domaine.

    Bonne journée

    3
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 09:54

    J'y suis passé.on reste toujours en admiration devant les Lippizans des chevaux superbes et de caractère. Beau souvenir de Slovénie. 

    4
    Campanule
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 12:22

    bien la propriété arborée, et le haras bien entretenu; après lecture de haras a connu divers lieux à cause des guerres;je suppose que demain nous verrons les

    lipizzans. bien les photos.

    5
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 13:51

    ah oui un bien bel endroit  et superbes photos  a+

    6
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 18:40

    Bonsoir 

    Un bel endroit bien arboré et un beau bâtiment. Bonne soirée 

     

    7
    Lenez o vent
    Samedi 15 Janvier 2022 à 12:41

    Superbe domaine, merci

    8
    Samedi 15 Janvier 2022 à 15:24

    Bonjour papydom,

    Une belle entrée et beau bâtiment. En regardant ta première photographie, je ne comprenais pas l'entrée mais en lisant le lien, j'ai compris. Il y a vraiment tout pour y passer un bon séjour.

    C'est reconnu que les Lipizzan sont les plus beaux Chevaux du monde et je me souviens bien qu'ils avaient offert un Cheval à la reine Elisabeth lors de sa visite, c'était un beau cadeau mais le temps passe vite car je voyais la date plus près.

    Deux belles photographies.

    Bonne journée.

    9
    FAN
    Samedi 15 Janvier 2022 à 17:42

    L'historique est intéressant!! Je constate que désormais l'ampleur du site est imposant et rentable sans doute!!! Bisous Fan

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }