• Kasimir ne va pas bien du tout 26/3

    Pensez-fort à lui; il vient de repartir à l'hôpital
    Merci Danielle de tes nouvelles

    Il y a quelques années j'avais eu en mains l'un de ses micro-livres, de 5 x3 cm environ et je l'avais scanné

    voici ce que cela donnait

    « des épaves au repos bien mérité 26/3en meilleur état 27/3 »

  • Commentaires

    1
    Alno3
    Jeudi 26 Mars 2020 à 10:54
    Aujourd hui , je peux accéder à ton blog et pas de bonnes nouvelles de Khas.Merci d en donner.Hier, j ai retrouvé une carte qu il m avait dessinée en 2015.Allez on croise les doigts.
    2
    Danielle
    Jeudi 26 Mars 2020 à 11:09

    Merci à toi Dominique de faire le lien avec les lecteurs et lectrices de vos blogs. Le travail que tu as fait avec son micro-livre est admirable. J'en possède toute une collection avec des phrases sensibles et remplies d'humanité. Mais bien sûr je n'ai pas ton talent pour les transformer ! J'aimerais bien, si tu le permets, conserver ce document mais je ne sais pas de quelle façon il faut procéder. 

    Oui, pensons très fort à lui ! Il en a besoin. Bonne journée à toi, à tous. Danielle

     

    3
    Jeudi 26 Mars 2020 à 11:29

    Pas de bonnes nouvelles cry

    bises amicales

    4
    Jeudi 26 Mars 2020 à 12:12

    Oui, pensons très fort à notre pinson et merci aussi à Danielle. 

    Merci papydom pour ce micro-livre qui lui ressemble bien, c'est un personnage notre pinson, je l'apprécie beaucoup.

    Bonne journée papydom.

     

     

    5
    campanule
    Jeudi 26 Mars 2020 à 14:13

    oh ! Kasimir était vraiment faible, pourvu qu'il garde le moral, et garder son courage. Bien ce micro-livre, écriture bien lisible, pages joliment décorées.

    6
    Jeudi 26 Mars 2020 à 14:24

    Une information triste ...

    7
    Jeudi 26 Mars 2020 à 15:17

    Je ne connais pas ton ami, mais j'ai lu ce micro livre dont le contenu est plein de sensibilité et de vérités.Je formule pour lui des voeux de  prompt rétablissement

    Bonne soirée.

    8
    fan
    Jeudi 26 Mars 2020 à 17:44

    Ciel!!! Kasimir de retour à l'hosto!!! grrr!!Merci Dom pour le partage de cette vidéo!!!Bisous Fan

    9
    lenez o vent
    Samedi 28 Mars 2020 à 09:07

    émotion en regardant ton montage( 2011 ) d' un carnet de Pinson

    Merci, pensées positives

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }