• je serai là 4 jours, à partir du 31 décembre au soir 26/2

    nous étions à Tasgua Yan, hôtel au milieu de rien ou presque, à une trentaine de km au sud d'Essaouira

     

    en route partout des arganiers, et beaucoup de cailloux je serai là 4 jours, à partir du 31 décembre au soir 26/2



    « aller-retour 25/2l'hôtel, une architecture simple mais accueillante 27/2 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Février 2020 à 08:20

    Oui des terrains arides où poussent des arganiers que les chêvres adorent.....

    Merci du partage

    Bonne journée.

    2
    Mercredi 26 Février 2020 à 08:21

    Quatre jours, c'est très bref, tu n'as pas une minute à perdre !

    Récolte-t-on ici de  l'huile d'argan ? 

      • Mercredi 26 Février 2020 à 08:43

        patience, patience ...

    3
    Genevieve03
    Mercredi 26 Février 2020 à 09:00

    Chapeau et bonnes chaussures si toutefois vous avez été autorisés à pénétrer sur le terrain.

    4
    fan
    Mercredi 26 Février 2020 à 10:59

    Le coin semble aride mais charmant!!!Il ne faut oublier la crème solaire!!Bisous Fan

    5
    Mercredi 26 Février 2020 à 11:16

    Je suis ,l'hotel et déjà super ,en pleine nature c'est tranquille

    avec vue sur la mer ! que du bonheur

    bonne journée bises

    6
    campanule
    Mercredi 26 Février 2020 à 13:10

    l'arganier, d'une taille moyenne, se plait dans ce terrain aride, je ne connaissais pas, par contre, l'huile d'argan connue en cosmétique. bonne journée

    7
    Mercredi 26 Février 2020 à 13:49

    Bonjour 

    le Maroc je connais bien le Maroc,cette année ce sera mon 16 eme séjour,j'y pense environ un mois.La région d'Essaouira est belle,j'aime le Village côtier de Sidi Kaouki . Bon aprem.     

    8
    Mercredi 26 Février 2020 à 15:00

    bonjour Dominique , ah oui si nous on y allait il faudrait qu'on reste 2 mois  hi hi  merci pour tes photos découvertes pour moi ! merci bel am A +

    9
    Mercredi 26 Février 2020 à 18:04

    Aride, mais des arbres poussent quand même.

    10
    Mercredi 26 Février 2020 à 21:50

    Bonsoir papydom,

    Tu n'es pas loin de la mer si je lis bien la carte.

    Les arganiers sont de jolis arbres à en voir ta photographie, j'aime leur forme. Merci pour le lien qui était intéressant, une bonne lecture du soir. 

    Superbe ta photographie, j'aime beaucoup.

    Bonne soirée.

    11
    lenez o vent
    Samedi 7 Mars 2020 à 17:19

    jolie photo,

    Merci pour le lien et le plan

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }