• j'ai failli les arracher, comme des mauvaises herbes 8/7

    Quand ça a grandi je me suis aperçu que c'étaient des myosotis !

    j'ai failli les arracher, comme des mauvaises herbes 8/7

    j'ai failli les arracher, comme des mauvaises herbes 8/7

    j'ai failli les arracher, comme des mauvaises herbes 8/7

    « cela fait du bien ces fleurs au jardin 7/7" Là Haut ", le refuge de la petite Sambuy 9/7 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Juillet 2021 à 06:03

    cela aurait été bien dommage !

    il ne reste plus qu'à savoir ce que c'est.

    2
    Jeudi 8 Juillet 2021 à 08:14

    cela aurait été bien dommage !

    il ne reste plus qu'à savoir ce que c'est.

    3
    Jeudi 8 Juillet 2021 à 08:28

    Similitude avec la bourrache mais je ne pense pas que  cela  en soit .

    Bonne journée

    4
    Edith
    Jeudi 8 Juillet 2021 à 09:14

    Parfois il faut savoir patienter, mais bien velue cette plante et c'est ?

    5
    Jeudi 8 Juillet 2021 à 09:32

    Quand ça a grandi je me suis aperçu que c'étaient des myosotis !

    6
    Jeudi 8 Juillet 2021 à 10:49

    C'eût été dommage d'arracher. De si jolies petites fleurs.
    Heureusement tu es allé regarder de près. Toujours agréable de voir tes photos.

    Bonne journée

    7
    Campanule
    Jeudi 8 Juillet 2021 à 13:08

    donc des miraculés ! bien les plantes sont vigoureuses, fleur d'un joli bleu, bien les photos.

    8
    Jeudi 8 Juillet 2021 à 16:31

    BONJOUR

    LES PETITS OISEAUX SONT PASSÉS CHEZ TOI CETTE HIVER

    C'EST TA RECONPENSE

    BONNE SEMAINE BISES

    9
    Jeudi 8 Juillet 2021 à 17:52

    bonsoir et merci pour tes macros magnifiques de ces fleurs si belles ! oui parfois on confond , tu as bien fait de les laisser ! et avec la pluie en ce moment que de jolies gouttelettes j'aime +++ belle soirée a+ 

    10
    Jeudi 8 Juillet 2021 à 22:38

    Bonsoir papydom,

    Tes photographies sont magnifiquement belles, ma préférée la dernière. Heureusement que tu ne les aies pas arrachés. Mais parfois, les "mauvaises" herbes donnent de bien jolies fleurs aussi ou plante ou même de belles herbes tout simplement. 

    Ca m'est arrivé avec les pommes de terre. J'ai arraché une grande herbe et c'est là que j'aie vu ma patate au bout, vas donc savoir où j'avais la tête ce matin là... 

    Mes Myosotis ont bien souffert avec la pluie, mais ce n'est pas la même espèce que toi. Les tiens sont beaucoup plus beaux. 

    Trois photographies que j'aime beaucoup.

    Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }