• intérieur de l'église Saint Denis de Sézanne 31/1

  • Commentaires

    1
    Le nez o vent
    Mardi 31 Janvier 2023 à 08:31

    les vitraux sont beaux

    sur la première du blanc pour laisser entrer la lumire ?

    Le choeur est superbe

    Bonne journée

    2
    Mardi 31 Janvier 2023 à 09:23

    De beaux vitraux, de beaux tableaux et de belles fresques, j'aime beaucoup

    Merci de ce partage

    Bon mardi

    3
    Mardi 31 Janvier 2023 à 10:33

    Une église de grande taille. L'intérieur est très beau. Certainement des vitraux en instance de restauration.
    Bonne journée

    4
    FAN
    Mardi 31 Janvier 2023 à 17:08

    Très bel intérieur!!! tant la qualité des vitraux, des statues et des peintures!!Bisous Fan

    5
    Campanule
    Mardi 31 Janvier 2023 à 18:37

    les jolis vitraux sont en hauteur, nul doute une partie est en restauration, bien les photos.

    6
    Mardi 31 Janvier 2023 à 19:02

    BONJOUR

    Oui je vois y a des trous (rire)

    ça va revenir

    bonne semaine bisous

    7
    Mardi 31 Janvier 2023 à 22:14

    Bonsoir papydom,

    Vraiment très beau l'intérieur. J'ai vu ta réponse à Le nez o vent, je pense aussi que c'est en réparation. Très bel autel et vitraux. 

    Merci pour le lien très intéressant. J'ai beaucoup aimé les dates de l'histoire, le petit récit sur l'autel que tu nous présentes et tout le reste est vraiment passionnant, j'oubliais aussi les dimensions de l'église mais bon, tout m'a vraiment beaucoup plu. C'est agréable pour moi de savoir ce que je regarde.

    De très belles photographies, j'ai beaucoup aimé.

    Bonne soirée.

    8
    Mercredi 1er Février 2023 à 10:08

    waouhhh quel bel intérieur  moi j'aime ++++ les églises  ! merci  A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }