• fort Vauban à Camaret 24/2

  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Février 2021 à 07:14

    A l'époque de sa construction, ce fort massif devait être très redoutable.

    Tout à fait à l'opposé de la légèreté des voiliers de plaisance.

    2
    Mercredi 24 Février 2021 à 09:57

    Vauban en matière de sécurité il en connaissait un rayon, et il nous a laissé malgré tout de bien de belles choses...

    Bonne journée

    3
    campanule
    Mercredi 24 Février 2021 à 17:02

    une belle construction, bien assise, encore du Vauban, une bonne défensive pour le port de Brest. bien les photos de presentation.

    4
    fan
    Mercredi 24 Février 2021 à 17:11

    Un historique intéressant et des jolies photos d'une bâtisse impressionnante!!Bisous Fan

    5
    Mercredi 24 Février 2021 à 18:33

    Ca souffle, la girouette grince ! Vauban était fort dans ses constructions.

    6
    Jeudi 25 Février 2021 à 16:50

    waouh il y en a de belles choses à visiter partout !  moi j'aime +++ ces forts et en + de Vauban    merci A+

    7
    Samedi 27 Février 2021 à 22:30

    Bonsoir papydom,

    Super, ça souffle souffle, j'aime entendre et écouter le vent et là, une belle girouette avec deux fois les couleurs de notre France.

    Un lien très intéressant, je note car j'aimerai en savoir plus. Une sacrée belle construction, que de meurtrières. Vauban était très fort dans ce domaine, un personnage qui m'a marquée lors des leçons d'histoire à l'école. Son nom m'est toujours resté avec celui de Vercingétorix et Clovis.

    P'tite vidéo agréable, j'ai beaucoup aimé et de bien belles photographies que j'aime beaucoup aussi.

    Bonne soirée, je poursuis mon retard. 

    8
    lenez o ventSuperbe
    Dimanche 28 Février 2021 à 09:09

    beau fort face à la mer, merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }