• fenêtres dans chambre 1/3

    1/3
    ma chambre, vue sur mer et jardin assurée

    1/3

    « quel est cet arbre ? 29/2vue partielle de l'hôtel 2/3 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Mars 2020 à 09:21

    Une déco minimaliste,mais on privilégie la lumière et l'environnement naturel.Superbe.

    Bon dimanche

    2
    Genevieve03
    Dimanche 1er Mars 2020 à 09:31

    C'est logique. Protection de la chaleur par de petites entrées du soleil. En même temps, c'est charmant.
    Bon dimanche

    3
    Charline62
    Dimanche 1er Mars 2020 à 10:01

    C’est le genre de photo que j’aime et que je choisis souvent lors de mes balades.

    4
    Dimanche 1er Mars 2020 à 15:01

    Bonjour papydom,

    Elles sont jolies ces fenêtres, j'aime beaucoup surtout avec les volets à l'intérieur.

    Tu avais une belle vue, la totale et en plus il y a je crois des Chevaux.

    Deux belles photographies que j'aime beaucoup.

    Bonne journée.

    5
    fan
    Dimanche 1er Mars 2020 à 18:09

    WOUAOUH!!!! heureusement que tu avais vu sur jardin/mer car la déco est plutôt sectaire!!! une déco pour les moines!!!Brr... j'espère que le lit était cool!!!Bisous Fan

    6
    Dimanche 1er Mars 2020 à 19:07

    Bonsoir 

    C'est ce que je recherche quand je voyage,je fuis les grands hôtels.Belle vue sur le jardin et l'océan.Bonne soirée 

    7
    Lundi 2 Mars 2020 à 15:15

    ah oui sur la 2 on dirait bien la mer au loin  ! quelle vue  magnifique !! A+ bel am

    8
    Mardi 3 Mars 2020 à 18:15

    Jolies fenêtres, et avec le petit four pour cuire une pizza ...

    9
    lenez o vent
    Samedi 7 Mars 2020 à 18:11

    joli cadre extérieur,

    intérieur sommaire

    Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }