• et toujours les vendeurs de fruits 12/1

  • Commentaires

    1
    Genevieve03
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 10:03

    Bon dimanche

    2
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 10:46

    j'aimerai qu'ils soient BIO!!! Bisous Fan

    3
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 14:55

    Et un jus de fruit un vrai !

    Bon dimanche

    4
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 15:26

    Je prendrais bien un verre de ce jus de fruit, remarquons que le premier vendeur s'est mis un masque ! ...

    5
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 16:43

    Holala déjà les oranges que je prends chaque semaine me font un jus d'orange hum...mais là, ça donne encore plus envie car pour sûr qu'elles doivent être bien meilleure.

    Je trouve très bien ces vendeurs des rues car ça permet à tout moment d'acheter ce dont on besoin ou envie et surtout si on a soif car un bon jus d'orange... c'est le paradis. Et puis ce sont des petits marchands qu'il faut faire vivre. Là ça y est je fonds en pensant à ce jus d'orange.

    Je comprends ta réaction au commentaire Françoise Grandin la mienne aurait été pareille.

    Deux magnifiques photographies. J'adore

    Bonne fin de journée papydom.

    6
    campanule
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 19:14

    voilà de la vitamine C à portée de main ! bien pratique ces vendeurs ambulants, bien les photos.

    7
    Lundi 13 Janvier 2020 à 09:21

    ah oui ça donne envie de boire un jus d'orange ou autres fruits ! a+ 

    8
    Lundi 13 Janvier 2020 à 10:46

    Cher Dom, je ne suis pas VEGAN ni végétarienne mais il est certain que je fais attention et je préfère acheter des produits (soi-disant) BIO !!moins il y a de cultures intensives, moins il y a de produits néfastes!! et surtout attention aux abeilles!!!Bisous fan

      • Lundi 13 Janvier 2020 à 11:10

        merci de ta réponse cool

    9
    lenez o vent
    Samedi 1er Février 2020 à 16:54

    hum ces fruits sont très beaux, Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }