• et puis on découvre la blanche Cadaquès 30/5

  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Mai 2023 à 15:01

    Une belle station en bord de la mer.Position dominante de son église et de ses maisons blanches bien regroupées. Et puis la belle histoire de la vie de Dali

    Bonne soirée

    2
    Campanule
    Mardi 30 Mai 2023 à 20:05

    bien l'église qui domine, au bord de la mère, bien les photos.

    3
    Mercredi 31 Mai 2023 à 09:39

    Jolie la dernière photo !

    4
    Mercredi 31 Mai 2023 à 16:09

    De bien jolies vues, j'aime beaucoup mais difficile de dire laquelle je préfère.

    Je pensais que Cadaquès était plus grand mais sur Wikipédia j'ai vu qu'il n'y avait que 2889 habitants en 2022.

    Quel que soit le pays, je m'aperçois qu'il y a encore, partout de très beaux endroits.

    Magnifiques photographies.

    5
    Lenez o vent
    Jeudi 1er Juin 2023 à 08:35

    Jolie ville côtière

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }