• et maintenant passons à l'intérieur 15/3

  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Mars 2021 à 07:50

    Quelle incroyable richesse !

    Que de splendeurs à contempler !

    Cela méritait bien une édition spéciale pour nous les montrer.

    2
    Danielle
    Lundi 15 Mars 2021 à 08:02

    Comme dit Khaz : que de richesses ! De bien jolies photos mais justement tant de splendeurs me gênent, trop de faste, de somptuosité à mon goût. Je préfère à tant de "luxe" une modeste chapelle, humble et sans prétention... c'est une opinion toute personnelle. Bonne journée. Danielle

    3
    Lundi 15 Mars 2021 à 09:24

    Rare une voute en bois, et un autel à trois tabernacles.Chef d'oeuvre de l'époque même si le style est chargé.j'aime !

    Bonne semaine

    4
    Lundi 15 Mars 2021 à 11:14

    J'en reste bouche bée tant c'est beau. La voûte en bois en excellent état, rénovée probablement. Oui, trop de richesses mais puisque c'est là, gardons ces merveilles précieusement.

    Bonne journée

    5
    Lundi 15 Mars 2021 à 11:19

    Bonjour 

    Superbes photos, je viens de regarder tes articles sur cette chapelle, elle est magnifique. Je dois aller dans ce coin de Bretagne cette année, je note le nom . Bonne semaine 

      • Lundi 15 Mars 2021 à 11:35

        de mémoire sur la route entre Quimper et Camaret

    6
    campanule
    Lundi 15 Mars 2021 à 15:55

    bien les rétables, que de travail d'artistes ! bien les vitraux bleus, merci pour les belles photos.

    7
    fan
    Lundi 15 Mars 2021 à 17:20

    MAGNIFIQUE!!!!!!!!!Je vais aller voir si il y a une vidéo la concernant!!!Bisous Fan

    8
    Lundi 15 Mars 2021 à 17:47

    bonsoir Dominique , oui c'est un chef d'oeuvre et tes photos waouh j'aime ++++

    belle semaine a +

    9
    Lundi 15 Mars 2021 à 23:09

    Ouah! Quelle richesse et beauté. Bien que je préfère quand c'est simple, je reconnais que parfois, comme ici ben... que c'est bien beau; quel travail.

    De très belles photographies, j'aime.

    Je lirai les liens demain, là, je vais plier bagage.

    Bonne soirée papydom.

    10
    Samedi 20 Mars 2021 à 09:38

    C'est magnifique bien entretenu, beaucoup de détails et superbes dorures.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }