• entrons au musée de la boissellerie 2/7

  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 06:44

    Un vrai village de montagne.

    Y as-tu mangé de bonnes choses ? Des champignons ? Du sanglier ?

    De la cancoillotte ? 

      • Jeudi 2 Juillet 2020 à 10:17

        rien de tout cela, mais ce n'était pas le but premier

    2
    lenez o vent
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 09:00

    Merci pour l'historique

    3
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 12:04

    Tu nous montreras l'intérieur c'est sûr.

    Dans l'attente bon jeudi

    4
    fan
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 17:08

    Excuse-moi encore pour hier sur le blog d'Isis!!Intéressante documentation sur le Bois d'Amont!!je l'ai enregistré dans mes favoris pour la lire à tête reposée!! Bisous Fan

      • Jeudi 2 Juillet 2020 à 17:45

        yes tu es toute excusée sarcastic

    5
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 18:52

    bonsoir papydom,

    Ça donne envie d'entrer rien qu'en voyant le bâtiment.

    Très intéressant le lien, ça c'est ce que j'appelle du détail et l'histoire est fascinante, j'ai beaucoup aimé.

    Deux belles photographies.

    Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }