• entre Mont Pellat et Mont Joigny, en Chartreuse, le brouillard 4/4

  • Commentaires

    1
    Edith
    Jeudi 4 Avril à 09:18

    Beau dégradé de lumière sur la 1ère, une brume enveloppe cette nature, signe d'une belle journée ...

    2
    Jeudi 4 Avril à 12:05

    Bonjour

    Des photos superbes ,une belle lumière

    un beau dégradé ,j'aime beaucoup tout ça

    bonne journée bisous

    3
    Jeudi 4 Avril à 12:16

    Jolies photos qui montrent qu'avec le brouillard tout n'est pas perdu d'emporter l'APN

    4
    Jeudi 4 Avril à 16:20

    ... c'est "magique" !  

    5
    Jeudi 4 Avril à 16:45

    waouh  coup de cœur pour la 1   c'est magique et magnifique !!!  et la 4 aussi  et ++  A+ merci

    6
    Jeudi 4 Avril à 21:21

    Je suis émerveillée devant tes photographies.

    Toutes sont magnifiquement belles, j'ai un p'tit coup de coeur pour la 3ème. La 2ème c'est superbe mais je n'arrive pas à m'exprimer. 

    Le brouillard est une ambiance que j'adore alors je ne peux qu'aimer tes photographies.De belles photographies dans ma tête ce soir.

    Bonne soirée papydom.

    7
    Jeudi 4 Avril à 23:15

    Les dégradés de gris bleutés de ta première photo sont superbes et symbolisent parfaitement le caractère et le charme de cette région

    Bonne fin de semaine

    8
    Lenez o vent
    Dimanche 7 Avril à 09:13

    Superbes clichés, merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }