• entre la Boquilla et Carthagène 14/2

    en revenant de la Boquilla (la mangrove) vers Carthagène, le long de la plage

    « panneau de ville 13/2mais que regardent-ils ? 15/2 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    campanule
    Vendredi 14 Février 2020 à 08:23

    belle plage, le sable semble fin et tassé; les quelques barques ne sont pas entretenues, douteuses. bonne journée.

    2
    Vendredi 14 Février 2020 à 08:52

    pas loin des centres urbains mais la plage est belle et nettoyée et reste quand m^me un peu sauvage avec des aménagements bien pensés.Les pélicans sont là et prouvent que le milieu est encore sain.

    Bonne fin de semaine.

    3
    Vendredi 14 Février 2020 à 09:48

    bonjour Dominique , ah oui des photos de bord de mer et plage qui donnent envie de vacances ! hi hi  beau weekend  a+

    4
    Vendredi 14 Février 2020 à 10:33

    une belle promenade, avec en arrière fond la basse continue de l'océan

    5
    fan
    Vendredi 14 Février 2020 à 10:40

    un parasol insolite!!!et une belle plage !!!le paradis!! Bisous Fan

    6
    Vendredi 14 Février 2020 à 18:22

    Bonsoir papydom,

    Une belle promenade le long de la plage. Des endroits aménagés pour se poser et se désaltérer à certains moments je pense et admirer la mer, écouter les vagues sarcastic Il y a des barques qui ont bien du mal à être entretenue. De beaux "rochers" avec le Pélican. Comme c'est beau de voir la mer et le ciel sans fin, ça donne envie de prendre son bateau et de partir. 

    C'est comme toujours une belle vidéo, de belles photographies accompagnées d'une agréable musique. J'ai beaucoup aimé.

    Bonne soirée.

      • Vendredi 14 Février 2020 à 18:29

        Je viens de lire les commentaires et je vois que pinson parle de l'océan. C'est quel océan ? Je ne connais pas grand chose en géographieoops et quand je vois de grandes étendues d'eau pour moi c'est toujours la mer.

      • Vendredi 14 Février 2020 à 18:46

        C'est la mer des Caraïbes

        voir https://goo.gl/maps/utMyYnp85kFwUHis7

         

      • Vendredi 14 Février 2020 à 20:21

        Merci beaucoup. Super le lien. Je comprends mieux.

        Bonne soirée papydom.

    7
    Dimanche 16 Février 2020 à 11:22

    Un abri à courant d'air, pour le soleil ou la pluie !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }