• encore une histoire de frontières 23/7

    encore une histoire de frontières 23/7
    un mur, un trait symbolique entre deux prés

    encore une histoire de frontières 23/7

    « une belle hêtraie 22/7scabieuse ou knautie 24/7 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 08:23

    et oui chacun chez soi et les moutons seront bien gardées.

    bises amicales

    2
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 08:40

    Les "prés", chez toi, sont vraiment étendus

    alors oui, il faut bien inventer des façons différentes de les distinguer.

    3
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 08:43

    J'aime ces prairies qui séparent ces magnifiques forêts...

    belle région

    Bon jeudi

    4
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 09:42

    Au moins c'est du naturel, on peut la franchir naturellement ...

    5
    Genevieve03
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 10:00

    Cela se fond bien dans la nature et vaut le talus.
    Bonne journée

    6
    campanule
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 14:19

    si ce muret pouvait parler ! dans la prairie je ne vois pas de vaches, c'était peu être trop tôt.

    7
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 19:08

    Belle séparation qui, j'ai l'impression date, j'aime beaucoup et sur la seconde que c'est beau cette belle étendue de champs et toute cette grande forêt au loin et en premier plan aussi, j'aime beaucoup la branche dans le coin, magnifique prise de vue. 

    Deux très belles photographies que j'aime beaucoup.

    Bonne fin de journée papydom.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }