• en route vers les chutes de Krimml 3/1

  • Commentaires

    1
    Danielle
    Mercredi 3 Janvier à 07:44

    La première photo est magnifique, quel paysage superbe, si paisible, si serein, et cette église au premier plan nous apporte une paix bienfaisante. Le troisième cliché est très beau aussi, par contre les cabines nombreuses de la deuxième photo enlèvent pour moi un peu de charme et de rêverie. Merci Dominique de partager avec nous toute cette beauté, belle journée. Danielle

    2
    Mercredi 3 Janvier à 08:48

    J'y suis allé deux fois.C'est un endroit superbe.Mais comme le montre tes photos la région où elles se situent est d'une beauté incroyable

    Merci de me rappeler ce beau souvenir.

    Bonne journée

    3
    Mercredi 3 Janvier à 09:04

    Dans un beau paysage (première cliché), la petite église avec son clocher bien typique.

    4
    Lenez o vent
    Mercredi 3 Janvier à 09:57

    Très beaux clichés

    Ma préférence pour la première avec sa petite église

    Merci

    5
    Gina94
    Mercredi 3 Janvier à 12:53

    J'y suis allée lors du séjour au Tyrol autrichien. J'ai fait des vidéos des chutes. C'est magnifique.
    Merci pour ces belles photos. Elles me rappellent de bons souvenirs.

    6
    Campanule
    Mercredi 3 Janvier à 15:36

    un joli paysage verdoyant de montagne; j'attends de voir les chutes ! bien les photos.

    7
    FAN
    Mercredi 3 Janvier à 16:47

    Une merveille ces paysages!!! Merci Dom de partager tes randonnées de sénior!!Bisous Fan

    8
    Jeudi 4 Janvier à 23:58

    Je suis en admiration devant la première. Comme c'est beau et tous ces tons verts. Merveilleuse nature et jolie cette petite église. C'est une belle prise de vue, j'adore. 

    La seconde est jolie aussi mais elle le serait plus s'il n'y avait pas toutes ces cabines.

    J'aime beaucoup aussi la troisième avec l'eau, la montagne, la nature, là aussi une très belle photographie mais toutes le sont, j'aime beaucoup et de plus prises derrière la vitre du bus, j'en serais bien incapable.

    Bonne soirée papydom.

    9
    Samedi 6 Janvier à 17:58

    quels beaux paysages j'aime beaucoup tes photos   a+ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }