• en descendant à Collioure, depuis notre location 12/2

    J'avais beaucoup aimé Collioure et sa région, lors de ma randonnée Collioure-Cadaques, l'an dernier, et j'y étais passé rapidement l'année précédente.
    J'y suis revenu avec grand plaisir.

    en descendant à Collioure, depuis notre location 12/2

    en descendant à Collioure, depuis notre location 12/2

    en descendant à Collioure, depuis notre location 12/2

    « Kambelovac, près de notre dernier hôtel 11/2lors d'une escapade au Fort St Elme et au fort Dugommier 13/2 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Février à 09:18

    Quel plaisir de revoir Collioure sous un autre angle.

    Sur que le vent dans ce coin, il souffle fort,

    j y suis allée en toutes saison

    Merci de ta visite Bon lundi Bérénice

    2
    Edith
    Lundi 12 Février à 09:32

    Superbe et sans muraille de béton, c'est un des plus beaux côtés de la Méditérranée  

    3
    Lundi 12 Février à 09:42
    Un endroit connu .J'y ai de bons souvenirs.sa cousine Port Vendres que j'adore n'est pas loin Bonne semaine
    4
    Gina94
    Lundi 12 Février à 09:46

    Je comprends que tu aies eu envie de revoir. C'est magnifique.

    Bonne semaine

    5
    Lundi 12 Février à 10:00

    bonjour Dominique , ah oui mais ça Collioure est une ville magnifique ! et tes photos waouh  

    c'est depuis le moulin que tu as prises ces photos je pense ?   a+ 

      • Mardi 13 Février à 08:02

        non depuis le sentier au bord de l'eau et un escalier qui l'y mène depuis la route qui mène à Banyuls

      • Mercredi 14 Février à 11:11

        Effectivement depuis ce coin, la vue est belle, la preuve par 2. 

    6
    Lundi 12 Février à 12:04

    Deuxième service pour Collioure donc avec de superbes clichés.

    7
    Campanule
    Lundi 12 Février à 14:02

    une ville très touristique, belles photos avec un superbe ciel bleu. j'ai eu l'occasion de visiter 2 fois, bons souvenirs, Banyuls intéressante aussi,son vin, apéritif, avec paysage en hauteur.

    8
    Lundi 12 Février à 18:58

    Bonjour

    Je découvre ,j'en avais vues des photos ,mais n'y suis jamais allé

    tes photos sont belles

    bisous

    9
    Mercredi 14 Février à 11:03

    Coullioure est une jolie ville, j'y suis retourné il y a presque 3 ans. Belles photos 

    10
    Lenez o vent
    Jeudi 15 Février à 09:21

    Toujours aussi beau, merci

    11
    Mardi 20 Février à 20:30

    Merci pour le lien, c'est chouette de revoir l'ancien article.

    Le ciel est superbe sur la 1ère, j'adore, c'est une très belle vue. J'aime les rochers sur la dernière.

    Toutes tes photographies sont magnifiques, j'aime beaucoup, je m'évade à travers elles.

    Bonne soirée papydom.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }