• en Colombie aussi on célèbre les héros 19/9

  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Septembre 2019 à 08:43

    Qu'ont fait ces deux braves ? 

    J'avoue ma complète ignorance.

      • Jeudi 19 Septembre 2019 à 09:19

        clique sur leurs noms

    2
    Jeudi 19 Septembre 2019 à 09:11

    Chaque pays à ses héros qui ont laissé des traces pour les générations suivantes !

    Bon jeudi

    3
    Jeudi 19 Septembre 2019 à 10:09

    J'ai fait ma curieuse et suis allée aux renseignements. J'aime l'Histoire.
    Vu Antonio Ricaurte. 
    Bonne journée

    4
    Jeudi 19 Septembre 2019 à 13:58

    de biens belles statues pour des illustres inconnus  ! belle semaine A +

    5
    Jeudi 19 Septembre 2019 à 16:35

    bonjour

    en voila deux qui on fait du bon boulot

    j'aime mieux la vie de Ricorte Antonio  avec lui ça pète au moins

    bonne soirée bises

    6
    Jeudi 19 Septembre 2019 à 17:14

    Bonjour papydom,

    Des héros comme il y a en a eu dans chaque pays. Dans les écrits futurs de l'histoire de notre France, il n'y en aura pas de héros car il n'y en a plus. 

    J'ai bien fait de jeter un œil ce matin car j'ai passé un bon après-midi à lire sur Antonio Narino et je n'ai pas fini mais je n'en verrai jamais la fin avec tous les liens mais qu'est-ce que c'est intéressant l"histoire. Dommage que je ne retienne plus. C'est beaucoup plus court sur Antonio Ricorte happy

    Ce sont deux très belles photographies; j'adore.

    Bonne fin de journée. 

    7
    Fan
    Jeudi 19 Septembre 2019 à 17:41

    Chaque pays a ses héros!!! J'ai l'histoire de ces deux-là sur wikipedia !!merci Dom Bisous Fan

    8
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 17:45

    Deux personnes bien représentées, sur la 1ère on remarque bien les plis du visage et le détail de son  uniforme.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }