• en balade en Balagne 9/11

  • Commentaires

    1
    Danielle
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 07:33

    Que ces photos sont belles, la première particulièrement : ce charmant village ensoleillé niché au milieu des arbres, avec la mer comme horizon... quel endroit agréable ! Un voyage magnifique ! Bonne journée. Danielle

    2
    FAN
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 10:31

    Superbe village tranquille et des jolies photos concernant les paysages!!!Bisous Fan

    3
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 12:59

    Très belles photos. Cela donne envie de connaître. Merci

    Bon mercredi

    4
    Campanule
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 19:43

    bien beaux ces petits villages, maisons regroupées près de leur église, un vue sur la mer, l'autre dans une nature verdoyante.bien les photos.

    5
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 21:16

    Bonsoir papydom,

    C'est magnifique toute cette belle nature et j'aime lorsqu'il y a des habitations au milieu de la nature comme ici.

    J'aime beaucoup la première qui nous le montre bien. Mais tes photographies sont toutes aussi belles les unes que les autres. En fait, elles sont dans l'ordre de ma préférence, j'aime beaucoup.

    Bonne soirée et merci pour tous tes beaux partages qui me font voyager.

    6
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 11:29

    ces villages sont dans une nature magnifique j'aime beaucoup  , et au bord de mer  waouh   j'espère y aller un jour  ?  mais bon  a+ 

    7
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 10:10

    Toujours superbes les villages de la Balagne sous le soleil !

    Bon week end

    8
    Lenez o vent
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 15:42

    Magnifique, merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }