• églises à Charleville-Mézières 17/1

  • Commentaires

    1
    Edith
    Mardi 17 Janvier 2023 à 09:30

    Pas de chance pour l'escapade ardennaise, mais le détour s'impose, Rochehaut est un superbe village par beau temps, c'est mieux ! 

    2
    Mardi 17 Janvier 2023 à 14:28

    Incontestablement ce sont de belles églises richement décorées avec d'admirables vitraux.

    Superbe ce cygne noir....

    Bonne soirée

    3
    Campanule
    Mardi 17 Janvier 2023 à 15:16

    je me souviens des beaux vitraux église Charleville-Mézières, très bien la photo du cygne noir, dommage

    pour le temps !

    4
    FAN
    Mardi 17 Janvier 2023 à 15:51

    AH!!me revoilou sur mes blogs!!! Il fallait mettre à jour Google Chrome!!!Mon fils l'a enfin réalisé!!Ouf Je constate que cette virée nous apporte de jolies photos!!Je reviendrai plus posément!!Bisous Fan

    5
    Le nez o vent
    Mardi 17 Janvier 2023 à 17:42

    Superbe le cygne

    Godefroy de Bouillon, ce nom m' a beaucoup amusé en primaire,

    un gros chateau

     

    Les photos dans les églises sont belles, vitraux, sculptures et orgues,

    de jolis ouvrages

    Merci

    6
    Mardi 17 Janvier 2023 à 19:07

    Bonsoir papydom,

    Une belle église aussi bien extérieur qu'intérieur. Je n'aime pas ce genre de vitraux mais je sais qu'il y a beaucoup de travail.

    Je n'ai jamais vu de Cygne noir en vrai, il est vraiment très beau, ta photographie est magnifiquement belle. Belle vue sur le château et avec Godefroy de Bouillon, je me revois sur les bancs de l'école.

    Décidément la pluie t'a souvent accompagné mais toujours de très belles photographies que j'aime beaucoup.

    Bonne soirée.

    7
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 13:06

    Un bel orgue aussi.

    8
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 14:22

    Que ce soit de l'extérieur ou de l'intérieur c'est une belle église 

    9
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 14:57

    une belle église et son intérieur waouhhhhhhhhhh  ! merci A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }