• églantines jaunes 8/11

    églantines jaunes 8/11Il n'y a pas que moi qui les aime

    églantines jaunes 8/11

     

    « des chaises et un beau fond 7/11au sortir du confinement 8/11 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 06:24

    Ah mais ce sont celles que nous avons déjà vues derrière le couple des chaises amoureuses ! 

    Et bien c'est la première fois que je vois des églantines jaunes.

    Font-elles cependant des cynorhodons rouges ? 

    2
    campanule
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 06:56

    superbe cet ensemble de fleurs jaunes, simples et mellifères. bon Dimanche.

    3
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 08:19

    Une butineuse a trouvé le filon

    Beaux clichés

    Bon dimanche

    4
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 09:51

    ah oui que de jolies fleurs et abeilles j'aime  ! beau dimanche  A+

    5
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 16:23

    BONJOUR

    Je ne les connais pas !elles sont superbes en jaune

    bon dimanche bises

    6
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 17:06

    Bonjour papydom,

    Je suis contente de les voir ainsi. Hier, j'ai agrandit comme toujours et j'étais étonnée de voir des Eglantines jaunes. Elles sont vraiment très belles. Plus que les blanches et les roses, du moins pour moi. Elles sont, je trouve, pleine de douceur, c'est un joli jaune. 

    Deux très belles photographies dont la première qui forme un bel ensemble et la seconde avec la petite Abeilles. C'est vraiment superbe, j'adore.

    Bonne fin de journée.

    7
    fan
    Lundi 9 Novembre 2020 à 18:14

    Superbes fleurettes!!!!!!! J'adore!!Bisous Fan

    8
    lenez o vent
    Lundi 16 Novembre 2020 à 09:06

    Grâce à toi, j’apprends qu'elles  existent en jaune, bonheur des abeilles, merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }