• devant notre hôtel 5/1

  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 10:22

    de beaux fruits dont des mangues que j'aime beaucoup

    Bon dimanche

    2
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 11:36

    ouah !mangues ,papayes ,avocats tout se que j'aime

    passe un bon dimanche bises 

    3
    campanule
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 12:50

    très alléchants ces fruits exotiques,les kiwis me paraissent bien gros, bien les photos, la dame assise ne voulait pas être photographiée ! bon Dimanche.

    4
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 14:26

    Je me demandais l'utilité du carton

    Campanule  me donne la réponse !!!!!

    5
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 14:53

    De très beaux fruits, mais la dame ne veut pas être photographiée, pas sur internet non plus ...

    6
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 18:01

    Dans mes amis j'ai Jean François (http://j-francois.eklablog.com/)

    c'est un amoureux du Maroc ,il nous en a fait des superbes reportages

    c'est un pays que j'aime beaucoup  moi aussi mais au Sénégal j'y ai mes habitudes  depuis 20ans !!

    bonne soirée bises j’attends les photos yes yes

    7
    Lundi 6 Janvier 2020 à 10:30

    wouaouhh tous ces beaux fruits!!!! Miam miam!!Bisous Fan

    8
    Lundi 6 Janvier 2020 à 19:03

    Bonsoir papydom,

    Hummm, ça donne envie de goûter à tous. De beaux fruits et deux belles photographies, j'aime beaucoup. Ah ! Il y a une Dame qui ne veut pas être photographiée.

    Dans les verres, il me semble que ce sont des fruits pelés si c'est ça c'est bien pratique et de plus c'est joli.

    Merci pour tes réponses dans mes précédents commentaires.

    Bonne soirée.

      • Lundi 6 Janvier 2020 à 19:13

        oui des fruits prêts à déguster yes

      • Lundi 6 Janvier 2020 à 19:31

        Merci de ta réponse, ça me met encore plus l'eau à la bouche... 

    9
    lenez o vent
    Samedi 11 Janvier 2020 à 09:03

    que de bonnes gourmandises, Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }