• deux vieux murs de briques 6/4

  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Avril 2021 à 06:42

    Lieux endormis .... abandonnés ? 

    2
    Mardi 6 Avril 2021 à 08:09

    triste et abandonné

    bises amicales

    3
    Mardi 6 Avril 2021 à 09:23

    De vieilles constructions qui ont subies les outrages du temps et dont il faudrait s'occuper....

    Bon mardi

    4
    Mardi 6 Avril 2021 à 11:07

    Bonjour 

    Façades marquées par les outrages du temps, les briques auraient besoin d'un bon jointage ... Bonne journée 

    5
    Mardi 6 Avril 2021 à 21:39

    Bonsoir papydom,

    Le temps a marqué ces murs. Je n'aime pas trop la brique excepté lorsqu'elle est comme sur la photographie de droite avec les, les, les... mince j'ai un trou, je ne trouve plus le mot, avec le bois. J'ai beau me gratter la tête, rien à faire ça ne me revient pas.

    Deux belles photographies que j'aime beaucoup.

    Bonne soirée.

    6
    campanule
    Mercredi 7 Avril 2021 à 09:46

    le temps passe, même modifiées, les habitations sont toujours là ! belles photos.

    7
    Lenez o vent
    Vendredi 16 Avril 2021 à 09:16

    d'anciennes maisons fréquentées ?

      • Vendredi 16 Avril 2021 à 11:19

        celle de droite surement

        belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }