• deux petits garçons dans le magasin de Filigrane de Mompox 2/12

  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Décembre 2019 à 07:51

    C'est quoi un magasin de filigrane ?

    Décidément je suis largué dans ce monde moderne !

      • Lundi 2 Décembre 2019 à 09:39

        réponse demain ...

    2
    campanule
    Lundi 2 Décembre 2019 à 07:57

    bien mignons ces 2 garçons, coiffure entretenue, le 2ème sourit au photographe. bonne journée.

    3
    Lundi 2 Décembre 2019 à 09:24

    Je ne connais pas non plus ce magasin, ce deuxième garçonnet à un beau sourire.

    4
    Lundi 2 Décembre 2019 à 10:37

    Très joli sourire et  des beaux  yeux ...yes

    magasin de filigrane est-ce ou l'on trouve des petits articles auto-collant , style petit tatouage ... si toutefois c'est ça notre petit fils adore..

      • Lundi 2 Décembre 2019 à 11:48

        réponse demain pour filigrane

    5
    Lundi 2 Décembre 2019 à 16:52

    vivement demain pour la solution!!!! Bisous Fan

    6
    Lundi 2 Décembre 2019 à 19:49

    Bonsoir papydom,

    Belles photographies la seconde est ma préférée, elle ressemble à une photo de classe. Il est très beau cet enfant, il t'a fait un beau sourire.

    Comme je suis curieuse et j'aime savoir ce que je lis, je suis allée sur Internet pour le filigrane et j'y ai vu des vidéos mais je ne dis rien d'autre. Je dirai juste que c'est très intéressant.

    Bonne soirée.

    7
    lenez o vent
    Mardi 3 Décembre 2019 à 15:43

    Il est ravi d'avoir attiré ton attention

    l'autre est bien occupé

    Merci pour tes partages quotidiens

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }