• des volets bleus 14/12

  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Décembre 2021 à 09:10

    Cela rehausse et met en valeur la facade

    Bon mardi

    2
    Mardi 14 Décembre 2021 à 09:39

    Une façon aussi de rapprocher le ciel de la maison, dans ces rues un peu étroites.

    3
    Edith
    Mardi 14 Décembre 2021 à 09:44

    Le premier serait à repeindre en "bleu"

    4
    Campanule
    Mardi 14 Décembre 2021 à 19:49

    oui d'accord les volets bleus, mais je me suis attardée sur les belles ferronneries en dessous des fenêtres et aussi la belle enseigne, la petite alsacienne qui mène un cochon, le lion outillé et la guirlande de saucisses !

    5
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 19:56

    Bonsoir papydom,

    Original le premier volet mais j'aime bien ça change. Sur la seconde, ils sont chouettes, j'aime beaucoup ce style de volets, ça m'aurait plu d'en avoir des comme ça. C'est une très belle photographie, j'aime beaucoup aussi l'enseigne, elle est très belle. Il y a aussi les, les... je ne trouve plus le nom sous les fenêtres en fer forgé, là aussi c'est très beau ainsi que la lanterne, en fait, j'aime tout yes

    Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }