• des vagues en vrai à Collioure 21/2

  • Commentaires

    1
    Edith
    Mercredi 21 Février à 10:09

    Une mer agitée, prudence ...

    2
    Campanule
    Mercredi 21 Février à 10:59

    oui la mer remue bien mais avec une certaine "musique" !

    3
    Gina94
    Mercredi 21 Février à 11:28

    Des sons que j'aime particulièrement.

    Bonne journée

    4
    FAN
    Mercredi 21 Février à 17:39

    Sympathique vidéo avec le son des vagues!! Bisous Fan

    5
    Mercredi 21 Février à 18:02

    ... née au bord de la mer Baltique c'est musique pour moi, merci! un calvère ce captcha

    6
    Jeudi 22 Février à 09:26

    Une vague un peu plus forte et c'est la douche ?

    7
    Jeudi 22 Février à 10:00

    Un beau spectacle, la Méditérranée n'est pas toujours calme ... 

    8
    Jeudi 22 Février à 10:12

    Quand la mer est mélodieuse par son agréable musique du moment , c est la vague Amitiés B

    9
    Vendredi 23 Février à 11:10

    ah oui ça on peut dire que ce sont de belles vagues  pour la méditerranée !  A+  

    10
    Lenez o vent
    Vendredi 23 Février à 15:19

     

    Merci pour ce moment près des vagues

    11
    Samedi 24 Février à 23:07

    Que c'est beau à voir et à entendre, j'adore, je resterais des heures devant un tel spectacle, c'est fabuleux.

    Magnifique vidéo, c'est grandiose.

    De belles photographies et vidéos dans ma tête ce soir.

    Merci pour tous tes beaux partages.

    Bonne soirée papydom, je terminerais mon retard demain.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }