• des reflets romantiques 24/1

  • Commentaires

    1
    Danielle
    Mercredi 24 Janvier à 08:32

    Des photos d'une incroyable beauté, tes clichés nous font partager ces lieux de rêve et de paix. Merci et bonne journée. Danielle

    2
    Mercredi 24 Janvier à 08:57

    Je note au delà des reflets la belle couleur de l'eau !

    Bonne journée

    3
    Edith
    Mercredi 24 Janvier à 09:35

    Reflets et couleur de l'eau, tout y est pour un endroit paisible ...

    4
    Campanule
    Mercredi 24 Janvier à 11:36

    belles couleurs bleues pour les 2 premières photos, mais je préfère la 3ème photo.

    5
    Lenez o vent
    Mercredi 24 Janvier à 13:41

    Bel endroit, j'aime + la 3 ème

    Merci

    6
    Mercredi 24 Janvier à 16:55

    ... merci!!! yes le lac Léman et moi,gris de gris aujourd'hui nous vous souhaitons une belle et bonne soirée.

    7
    Mercredi 24 Janvier à 23:41

    Bonsoir papydom,

    Superbe la 1ère avec le reflet des arbres qui donne cette jolie couleur verte à l'eau.

    La 2ème bien jolie aussi, j'ai l'impression de voir une tête dans le reflet où ça fait comme un trou dans le rocher.

    Trois très belles photographies que j'aime énormément mais avec un grand coup de coeur pour la dernière. Je la regarde et j'ai l'impression d'être à cet endroit sous les arbres, je ne ressens pas ça sur les deux premières. J'espère que mon esprit va m'y porter cette nuit, ce serait merveilleux.

    Merci pour tes beaux partages.

    Bonne soirée.

    8
    Jeudi 25 Janvier à 10:06

    Belles nuances de vert entre ces trois beaux clichés

    9
    Jeudi 25 Janvier à 13:57

    waouh en effet c'est superbe  et la 3  j'aime ++++++++++++++++++++   A+

    10
    Jeudi 25 Janvier à 20:10

    Magnifiques reflets et photos !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }