• des horloges 30/12

  • Commentaires

    1
    Edith
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 09:20

    Très jolies j'aime bien la 2è, les aiguilles donnent l'heure mais aussi démontre bien que nous sommes dans une région viticole.

    2
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 10:14

    Bien pratique ces nombreuses horloges. 

    Mais les promeneurs n'ont plus d'excuses s'ils sont en retard !

    3
    Campanule
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 14:21

    bien belles toutes ces portes avec horloges, bien intégrées en Alsace.

    4
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 15:21

    J'aime ces toits aux tuiles vernissées et multicolores.

    Merci de ce partage

    Un excellent réveillon

    Pace et salute de Corse pour 2022 

    5
    FAN
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 17:33

    OH, je constate que les paysages urbains se prêtent à de jolies photos!!! Ma fille cadette a dit que mon choix était trop loin du Sud!!! sniff!! il va me falloir choisir un autre cadeau!!!sniff!!!Bisous Fan

      • Vendredi 31 Décembre 2021 à 10:31

        quelle cruauté !!!

    6
    Lenez o vent
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 08:43

    Elles sont belles, l' instant présent règne, merci

    7
    Samedi 1er Janvier 2022 à 22:32

    Bonsoir papydom,

    Originales les aiguilles de la deuxième photographie, elles sont très jolies, j'aime beaucoup.

    La première et celle en bas à droite, ce sont les mêmes? Est-ce qu'il y a une horloge sur chaque côté? 

    Toutes sont très belles. J'aime beaucoup le toit sur celle de gauche en bas, une belle forme et vernissé c'est superbe, un sacré travail.

    De belles photographies.

    Bonne soirée.

      • Dimanche 2 Janvier 2022 à 10:21

        oui c'est la même

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }