• des fleurs dans l'hacienda 28/10

  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Octobre 2019 à 08:30

    Magnifique ce clip avec beaucoup de fleurs inconnues sous nos latitudes

    Bravo pour l'accompagnement musical.J'ai beaucoup aimé !

    Bonne semaine.

    2
    Lundi 28 Octobre 2019 à 11:00

    Encore un superbe montage ! 

    Plaisir des yeux, et des oreilles ...

    et on se laisse bercer pour un agréable moment

    3
    campanule
    Lundi 28 Octobre 2019 à 12:20

    un joli petit diaporama qui nous fait découvrir des fleurs originales, je suppose que les premières fleurs blanches sont celles du caféier. bonne journée.

      • Lundi 28 Octobre 2019 à 13:56

        oui, c'est exact, Renée

    4
    Lundi 28 Octobre 2019 à 15:11

    bonjour Dominique , ah oui superbe diapo et photos de toutes ces jolies fleurs j'aime !!!  bel am a + 

    5
    Lundi 28 Octobre 2019 à 17:10

    ahhh Les voilà les jolies fleurs que j'attendais!!Merci Dom, superbe vidéo que je partagerai!!!Bisous Fan

      • Lundi 28 Octobre 2019 à 18:29

        avec plaisir

    6
    Mardi 29 Octobre 2019 à 17:51

    Bonsoir papydom,

    Superbe vidéo. Un plaisir et un régal de découvrir de belles fleurs inconnues avec un bel accompagnement musical. C'est très agréable, comme toujours d'ailleurs.

    Il me semblait avoir reconnu les feuilles du caféier, j'ai la réponse avec le commentaire de campanule et ta réponse.

    Je poursuis ma visite car j'ai un peu de retard. A tout de suite. 

    7
    lenez o vent
    Samedi 2 Novembre 2019 à 12:46

    belles photos

    jolie vidéo

    Merci de faire rêver

      • Samedi 2 Novembre 2019 à 13:10

        merci pour tes nombreux commentaires et ta fidélité

    8
    Dimanche 3 Novembre 2019 à 10:55

    Très belle vidéo, je n'ai pas ça dans mon jardin !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }