• des filets 9/4

  • Commentaires

    1
    lenez o vent
    Jeudi 9 Avril 2020 à 08:41

    le gardien se repose !!

    séchage au pied des remparts

    Merci

    2
    Genevieve03
    Jeudi 9 Avril 2020 à 09:56

    Emouvant le dessin et le poème de votre ami Kazimir.

     

    Il semble bien actif ce petit port pour posséder tant de filets.

    Bonne journée

    3
    Jeudi 9 Avril 2020 à 10:25

    bon repos il a bien raison de profiter d'un moment de repos

    bises amicales

    4
    campanule
    Jeudi 9 Avril 2020 à 12:38

    ça fait un drôle d'effet de voir cet amas de filets, tout au même endroit.et cet homme endormi !

    5
    Jeudi 9 Avril 2020 à 14:36

    De bons coussins pour la sieste !

    6
    Jeudi 9 Avril 2020 à 15:19

    ah oui c'est un beau sujet pour les photos et le monsieur se repose ++++ hi hi 

    bel am A+ 

    7
    fan
    Jeudi 9 Avril 2020 à 17:29

    de toutes les couleurs sont le filets !!on dirait une moisson de champignons!! J'avais laissé un com. à Kasimir!!! J'espère qu'il en aura d'autres!!!Bisous Fan

      • Jeudi 9 Avril 2020 à 17:49

        c'st gentil 

    8
    Jeudi 9 Avril 2020 à 17:35

    Bonjour papydom,

    J'aime beaucoup les filets de pêches, je trouve que c'est très beau. 

    Surprenant tous ces filets recouvrant on ne sait quoi et j'ai vu qu'il y avait des ancres aussi. Le repos au soleil,elle est magnifique cette photographie, j'aime beaucoup bien que les deux soient belles.

    Bonne fin de journée.

    9
    Jeudi 9 Avril 2020 à 18:29

    Bonsoir 

    C'est plus confortable qu'un banc pour faire la sieste,belles photos . Bonne soirée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }