• des enseignes à Brunico 12/4

  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Avril 2022 à 08:40

    Brixen la belle ! J'aime et ces enseignes sont traditionnelles dans cette région

    Merci de ce partage

    Bonne semaine

    2
    Lenez o vent
    Mardi 12 Avril 2022 à 08:49

    Elles sont belles ces enseignes, merci

    3
    Mardi 12 Avril 2022 à 09:28

    Elles sont très belles. Typique du Tyrol autrichien

    Bonne journée

      • Mardi 12 Avril 2022 à 14:13

        tu veux dire "Tyrol italien" ?

    4
    FAN
    Mardi 12 Avril 2022 à 16:46

    Il y a de l'art nouveau dans la N°1!!! J'adore l'art nouveau!!Bisous Fan

    5
    campanule
    Mardi 12 Avril 2022 à 19:10

    2 belles enseignes, la première quel travail et finesse! bien les photos.

    6
    Mardi 12 Avril 2022 à 23:04

    la 1ère est la 2ème est la même photographiée recto verso. Il y a là un très beau travail. Elle est de toute beauté cette enseigne. Bien différente la seconde mais très jolie aussi.

    De très belles photographies, j'adore.

    Bonne soirée papydom.

    En regardant une dernière fois tes photographies, je vois que tu avais mis "de face et de dos" pour l'enseigne. Je n'avais pas vu. Il est temps que j'aille dire bonjour à mon lit.

    7
    Mercredi 13 Avril 2022 à 18:22

    Bonsoir 

    Elles sont magnifiques ces enseignes, beaucoup de finesse dans la réalisation de la recto verso . Bonne soirée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }