• des drapeaux dans les rues 30/1

  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 07:46

    de belles couleurs de tes photos. j'aime les drapeaux de la première photo, ils représentent quelques choses le bleu et le rouge entourant le blanc

    (le drapeau tricolore est né de la réunion, sous la révolution Française, des couleurs du roi (blanc) et de la ville de Paris bleu et rouge.)Mais la je crois que je ne t'apprends rien.

    bises amicales

    2
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 08:47

    C'est la rue des ambassades ? Mdrrr

    Beaux clichés.

    Bonne journée.

    3
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 10:27

    Les drapeaux sont une occasion rêvée d'ajouter d'autres couleurs à celles des façades et des fleurs, et les Colombiens ont bien sûr sauté sur cette occasion. Pour notre plaisir.

    4
    campanule
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 13:26

    Il semble un hôtel ouvert aux Français, Canadiens…., les drapeaux l'indiquent.

    bonne journée.

      • Jeudi 30 Janvier 2020 à 13:53

        je dirais plutôt des consulats, mais pourquoi pas : il y a beaucoup de touristes canadiens en Colombie

    5
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 16:23

    bonjour Dominique , ah oui ce que j'aime le + ce sont ces maisons colorées  waouh  c'est très beaux !  et en prime toutes ces plantes ! bel am a +

    6
    fan
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 17:10

    Un plaisir de se promener dans cette rue colorée et illustrée de divers drapeaux!!!Bisous Fan

    7
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 18:39

    Des façades colorées, des plantes et des drapeaux, tout cela fait une jolie rue. Tout y est bien propre.

    Deux photographies que j'aime beaucoup. C'est super car tu nous fais découvrir beaucoup de choses.

    Bonne soirée papydom.

    8
    Samedi 1er Février 2020 à 15:39

    Nous sommes là aussi, aux jolies façades.

    9
    lenez o vent
    Samedi 1er Février 2020 à 16:24

    de belles rues colorées, drapeaux : des résidents étrangers ?

    Merci

      • Samedi 1er Février 2020 à 16:30

        voir ci-dessus ma réponse à Campanule

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }