• des bêtes dans les agapanthes 21/1

  • Commentaires

    1
    Danielle
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 07:37

    De bien jolies photos... mais j'aurais bien aimé voir également un cliché des agapanthes elles-mêmes, j'adore ces fleurs ! Bonne journée, un peu grise chez nous. Danielle

    2
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 08:42

    j'adore non pas les petites bêtes mais les agapanthes.

     Copier/coller :

    Peu de présence sur les blogs et je n’ai pas d’excuses à fournir, simplement une lassitude, mais je n’oublie personnes je me dis il faut que j’aille visiter et je me trouve autres choses à faire.

    Bises amicales

    3
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 08:59

    vivre parmi les fleurs et y trouver sa nourriture, c'est un rêve de bonheur !

    4
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 09:00

    Les vedettes sont les pollinisatrices en plein travail.
    Mais oui, la fleur seule serait la bienvenue.

    Bonne journée

    5
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 09:41

    La couleur mauve attire beaucoup les insectes et j'ai pu le vérifier souvent

    Beaux clichés

    Bonne journée

    6
    campanule
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 16:37

    le photographe a été attiré plus par la présence des petites bêtes que par l'ensemble de la plante agapanthe, 2 belles photos.

    7
    fan
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 16:59

    Superbes macros!!!!!! Merci Dom!!Bisous Fan

    8
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 19:57

    Bonsoir papydom,

    Que de belles macros. J'adore les Mouches et ta macro nous montre combien elles sont belles, l'Abeille est superbe aussi. De très belles fleurs les Agapanthes, je les aime beaucoup, jolie forme et quelle douceur dans leur couleur. En fait, je crois que j'aime toutes les fleurs et tes deux photographies, je les aime beaucoup aussi. 

    Dame Nature est merveilleuse, c'est un bonheur pour moi tes macros.

    Bonne soirée.

    9
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 10:20

    Les yeux sont globuleux !

    10
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 13:41

    ah oui là tes macros et ces bébêtes je les aime ++++++++++++ et en vol waouh  bel am A+

    11
    lenez o vent
    Mardi 26 Janvier 2021 à 09:13

    en plein ouvrage, merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }