• des ânes et des chevaux dans la réserve de Mullembourg à Noirmoutier 25/1

  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Janvier 2021 à 08:17

    Voici des animaux heureux, et c'est un spectacle réconfortant, une image de paix.

    2
    Lundi 25 Janvier 2021 à 09:33

    Des animaux heureux dans une telle nature.
    Bon lundi

    3
    Lundi 25 Janvier 2021 à 10:14

    L'ÂNE GRIS ME RAPPELLE CELUI QUE J'ADORAIS QUAND J'ÉTAIS ADOLESCENT ET QUI SUIVAIT PARTOUT MON GRAND PERE !

    BONNE SEMAINE

    4
    fan
    Lundi 25 Janvier 2021 à 17:31

    Une photo où l'on peut voir des animaux heureux et qui se régalent d'herbes hautes avec de l'eau à côté pour se désaltérer!!Bisous Fan

    5
    Lundi 25 Janvier 2021 à 18:29

    Bonsoir 

    Belles rencontres, superbes photos, Ce sont des pelotes de fils, elles sont malaxées à la main dans une pâte, un colorant naturel . Bonne semaine 

      • Lundi 25 Janvier 2021 à 20:50

        merci pour ta réponse

    6
    Lundi 25 Janvier 2021 à 19:32

    Bonsoir papydom,

    Voilà deux animaux que j'affectionne tout particulièrement. C'est un bonheur de les voir, quelle sérénité. 

    Sur la seconde la nature y est magnifique et j'aperçois comme un grand bâtiment caché.

    Merci pour le lien, c'est très intéressant, ça donne un complément à tes photographies, c'est agréable de savoir.

    Ce sont deux très belles photographies, de très beaux animaux, c'est magnifique.

    Bonne soirée.

    7
    Lundi 25 Janvier 2021 à 19:48

    bonsoir Dominique , ah oui c'est le genre d'endroit ou j'aime aller , avec les chevaux et les ânes j'aime +++  belle soirée  A+

    8
    campanule
    Lundi 25 Janvier 2021 à 19:54

    une belle végétation, les ânes et chevaux sont gâtés; bien les 2 photos.

    9
    lenez o vent
    Mardi 26 Janvier 2021 à 09:21

    belles phots, les animaux y sont en paix, merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }